Menu


Politique

Obeegadoo n’en a cure des attaques et des calomnies


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Juin 2020



Le nouveau martyre du gouvernement s’appelle Steeve. Lors de son intervention sur le budget hier, le ministre du Logement a déclaré qu’il peut tout supporter, c’est-à-dire les attaques, les calomnies et même les scuds destinés au gouvernement.

Ses détracteurs, ainsi que ceux du gouvernement, n’arriveront pas à leurs fins, à indiqué Steeve Obeegadoo. Pour lui, sur le délogement des squatters, le gouvernement, c’est-à-dire lui, « est victime d’une vaste campagne de désinformation », orchestrée par les divers partis de l’opposition.

Steeve Obeegadoo a insisté que le gouvernement n’a pas sévi contre ceux qui occupent ces terres depuis un moment, mais ceux qui ont profité du confinement pour construire des structures illégales. Selon lui, il y a eu 170 cas d’érection de structures illégales en deux semaines. Le ministre des Terres s’est aussi dit victime d’un lynchage systématique, avec l’utilisation de discours qui « représentent un danger pour l’unité nationale ».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.