Menu

Société

Obeegadoo jubile : « l'année a été extraordinaire »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Décembre 2022



Le ministre du Tourisme a tenu une conférence de presse bilan hier. Il a exprimé sa satisfaction concernant la performance du pays sur le plan touristique. Steven Obeegadoo a déclaré que sur les trois derniers mois, Maurice est revenu aux chiffres d'avant la pandémie sur les principaux marchés européens, soit français, allemand et britannique.

Rappelons que ces trois marchés représentent 40% de nos arrivées touristiques. Il s'est réjoui du fait que « l'année a été extraordinaire » et que « tout un chacun a donné un coup de pouce ». Il a ajouté que tout laisse croire que l'année va se terminer en beauté et que l'objectif que le pays s'est fixé pourra être atteint.

Vendredi 16 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H