Politique

Obeegadoo évoque le « rôle important » de Labelle à l’avenir

Vendredi 27 Décembre 2019

La Plateforme militante a célébré hier sa fête de fin d’années. Outre les bla bla habituels, ce que l’on retient surtout, c’est que le leader, Steven Obeegadoo, a évoqué « le rôle important » que Françoise Labelle va jouer pour le pays.

Notons que la candidate battue au no 16 est pressentie pour être notre haut commissaire en Afrique du Sud.

Évidemment, Steven Obeegadoo n’a pas manqué de rappeler que la porte de la Plateforme militante est ouverte aux sympathisants du MMM perdus. Il se verrait bien en berger pour les brebis mauves égarées. Il a aussi égratigné ceux qui « ont quitté la formation » pour se jeter aux pieds de Navin Ramgoolam. Mais il a choisi, a-t-il souligné, l’option Pravind Jugnauth, c’est-à-dire le ticket de la victoire. Cette célébration avait lieu au Belle Rose Municipal Hall, jeudi 26 décembre.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.