Menu

Politique

Obeegadoo évoque des opposants cachés dans les médias et les ONGs


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Décembre 2022



La Plateforme militante a tenu sa fête de fin d'année hier à Curepipe. L'occasion pour Steven Obeegadoo d'évoquer le redécollage de l'économie.

« L'économie redécolle. Le social aussi. L'éducation reprend son envol. Il suffit de voir les résultats du PSAC. Idem pour la santé et le logement », s'est-il réjoui. Puis, il a parlé du Yu Feng No 67, prisonnier des récifs. Pour lui, beaucoup d'adversaires du gouvernements, ceux qui sont officiels mais aussi « les opposants cachés dans les médias et les ONGs », souhaitent le malheur du pays. Il a déclaré que le gouvernement n'a aucune leçon de patriotisme à recevoir de ces personnes. Steven Obeegadoo a précisé que le Premier ministre est en contact avec lui tous les jours. « La police aussi fait son boulot. Nous allons prendre toutes les mesures qu'il faut », a-t-il déclaré.

Jeudi 15 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H