Menu

Politique

Obeegadoo évoque des opposants cachés dans les médias et les ONGs


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Décembre 2022



La Plateforme militante a tenu sa fête de fin d'année hier à Curepipe. L'occasion pour Steven Obeegadoo d'évoquer le redécollage de l'économie.

« L'économie redécolle. Le social aussi. L'éducation reprend son envol. Il suffit de voir les résultats du PSAC. Idem pour la santé et le logement », s'est-il réjoui. Puis, il a parlé du Yu Feng No 67, prisonnier des récifs. Pour lui, beaucoup d'adversaires du gouvernements, ceux qui sont officiels mais aussi « les opposants cachés dans les médias et les ONGs », souhaitent le malheur du pays. Il a déclaré que le gouvernement n'a aucune leçon de patriotisme à recevoir de ces personnes. Steven Obeegadoo a précisé que le Premier ministre est en contact avec lui tous les jours. « La police aussi fait son boulot. Nous allons prendre toutes les mesures qu'il faut », a-t-il déclaré.

Jeudi 15 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.