Menu

Politique

Obeegadoo est l’optimisme même : le pays accueillera plus d'un million de touristes en 2022


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Mai 2022

C’était lors d’une rencontre avec le Premier ministre et le ministre des Finances , lundi dans le cadre des consultations budgétaires.



Il aurait dû être sur le Titatic, Steven. Il est animé par un optimisme à toute épreuve, il faut le reconnaître. La chance sourit aux audacieux, dit-on. Il donne l’impression de vouloir l’être. Il a encore une fois réaffirmé sa sa conviction que le pays accueillera un million de touristes en 2022. Viva Obeegadoo ! 

Voulait-il impressionner Pravind Jugnauth et Renganaden Padayachy ? Peut-être ! Voulait-il se persuader lui-même ? C’est possible. Steven Obeegadooo estime que Maurice devrait accueillir quelque 1,3 million de touristes d’ici juin 2023. En même temps, avec le nombre d’incompétents que compte le gouvernement MSM, Steven Obeegadoo a intérêt à assurer la promotion et le service après-vente. Ce n’est pas pour rien que les plus intelligents, au sein du gouvernement actuel, sont les anciens MMM. Même si, il faut l’avouer, à force de côtoyer la merde, on finit par en être éclaboussé !

Mercredi 25 Mai 2022


1.Posté par pharma le 26/05/2022 04:31
C'est évident, venir porter un masque, ça donne envie...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.