Politique

Obeegadoo devant le logo du MSM

Samedi 23 Novembre 2019

Les plus fanatiques sont les récents convertis ! Cela s’applique dans beaucoup de domaines, dont la politique.

Ainsi, ce vendredi, au Sun Trust, Steven Obeegadoo, nouveau ministre des Terres et du Logement, a tenu une conférence de presse politique. Le MSM qui a souvent eu un problème de communication semble avoir trouvé la perle rare ou plutôt le beau parleur qui lui manquait.

Steven Obeegadoo a évidemment parlé de « l'éclatement de l'Alliance Nationale », actée par le fait que les députés du PTr et ceux du PMSD s'assoient en deux blocs distincts au Parlement.

Il a aussi évoqué « l’entente cordiale » entre MMM et PTr ces derniers temps. Il a également dénoncé les « mauvais perdants » qui « ternissent » l’image du pays avec leurs déclarations concernant les irrégularités électorales.

Tout cela est beau ! Excellente note pour le perfectionniste Obeegadoo. Sauf que voir la vue de Steven Obeegadoo devant un logo MSM irrite les yeux !

Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.