Menu



Politique

Obeegadoo : « Nous sommes dans un état de guerre »


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Juin 2021



Il faut donner une chance à ce budget. En ce faisant, on « donne une chance au pays ». C’est ce qu’a déclaré en substance le no 2 du gouvernement lors de son intervention sur le budget.

Pour Steven Obeegadoo, nous sommes dans un état de guerre. Le gouvernement, dit-il, est confronté à plusieurs pays, notamment celui du vaccin pour tous et le redémarrage économique. Il a ainsi lancé un message à l’opposition d’arrêter « avec le trumpisme », c’est-à-dire les discours de violence et de haine.

Évoquant la lutte contre la Covid-19, il a indiqué que 452 057 mauriciens ont déjà reçu une première dose de vaccin. C’est un adulte sur 3. Pour ce qui est de la deuxième dose, un adulte sur quatre l’a reçu.

Lundi 21 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.