Menu

Politique

Obeegadoo : « Nous oeuvrons contre le communalisme et le castéisme »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Décembre 2022



Pour lui, la chose est entendue. À chaque fois que les militants sont réunis au sein d'un gouvernement, il y a une accélération du progrès dans le pays.

« Il n'y a qu'à voir le bilan du gouvernement de 1982, de 1990 à 1993 et de 2000 à 2005. Ils ont tous été des références », a-t-il déclaré, Pour lui, le MMM devra assumer une grande responsabilité devant l'histoire s'il ramène le PTr au pouvoir.

« Le MMM va à contre-sens. Car Ramgoolam veut détruire ce que le MMM, avec le MSM, a bâti », a-t-il souligné. Steven Obeegadoo a déclaré que la Plateforme militant a pris la bonne décision en 2018 de rejoindre Pravind Jugnauth. Il a affirmé que tout ce qui a été accompli l'a été dans l'unité. « Avez-vous des bisbilles au sein de l'Alliance Morisyen ? Nous travaillons pour le bien-être du pays. Nous oeuvrons contre le communalisme et le castéisme », a-t-il insisté. Sur ce point, il pourra difficile convaincre. Le MSM oeuvrant contre communalisme et le castéisme ?

Jeudi 15 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.