Menu


Politique

Obeegadoo : « D'ici fin juin, les terrains occupés illégalement seront détruites»


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Juin 2020



Visage fermé, traits tirés, c'est un ministre du Logement sur la défensive qui s'est présenté ce mardi 2 juin face à la presse.

Après la démolition des logements de fortune à Cité Tôle, Pointe-aux-Sables, Riambel et aujourd’hui Poste Lafayette, les ministères et services concernés se disent prêts àdémarrer une enquête sociale sur les squatteurs des terres de l’Etat.

Steven Obeegadoo promet un accompagnement avec l'aide de la National Housing Development Company, les ONG et le secteur privé.

Selon le ministre du Logement et des Terres, la grande majorité des personnes qui ont installé des structures illégales sur les terres de l'Etat ne sont pas de vrais «squatteurs légitimes» mais en ont «profité » pour s'installer pendant la période de confinement. 

A lire également : Délai de 30 jours accordé aux squatteurs de Cité Tôle et de Pointe aux Sables

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.