Menu

Faits Divers

Nuit de violence urbaine à Résidence Barkly : Un homme blessé après des tirs de la police


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Avril 2022

A Barkly, alors que des habitants tentaient de prendre le contrôle du poste de police de Barkly, la police a ouvert le feu.



Nuit de violence urbaine à Résidence Barkly : Un homme blessé après des tirs de la police
Plusieurs incidents ont éclaté, notamment à Camp-Levieux, Trou-d’Eau-Douce, Barkly, Vallijee, Cassis, St-Croix, Baie du Tombeau, Floréal, mobilisant la Special Supporting Unit (SSU) ainsi que ceux de la Special Mobile Force (SMF) et les unités spéciales de la police. L'arrestation de Dominique Louis Deeseeal, alias Darren l’activiste, à Camp-Levieux où il tenait une nouvelle manifestation contre les récentes hausses de prix, a été le déclencheur d'une colère sourde qui règne depuis plusieurs semaine dans le pays.

 

A Barkly, alors que des habitants tentaient de prendre le contrôle du poste de police de Barkly, la police a ouvert le feu. Un homme a été retrouvé gisant par terre. François G. âgé de 28 ans a été blessé par balle. Il a été transporté à l'hôpital pour des soins.

L’Inspecteur Coothen, affirme que la police a la situation sous contrôle. Il confirme qu’il y a eu un blessé du côté de la foule a BarKly hier ,sans donner plus de précisions. Il y a aussi eu 3 blessés du coté des forces de l’ordre, indique le responsable du Police Press Office. L’inspecteur Coothen demande à la population de collaborer avec la Police pour le retour au calme.

Samedi 23 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.