Menu


Faits Divers

Nuit d'ivresse au centre de quarantaine d’Anse La Raie


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Mars 2020



Le nombre de patients sous surveillance et en quarantaine à Maurice ne cesse de grimper pour atteindre le chiffre de cent personnes.

Ils sont 37 en quarantaine et quatre en isolement à Souillac, 31 à Anse-la-Raie, et 32 à Pointe-Jérôme, bien qu'il n’y a aucun cas de Covid-19 à Maurice.

Dans la soirée du dimanche 8 mars, au centre de quarantaine de Anse La Raie, quatre passagers ont mis de l'ambiance. Passablement éméchés après avoir engloutis quelques bouteilles du Duty Free Shop de Plaisance, ils se sont retrouvés à faire du bruit, beaucoup de bruit.

Covid-19 : Conditions de mise en quarantaine déplorables à Maurice.

La police a dû intervenir pour ramener le calme. Ils vont être transférés au centre de quarantaine de Pointe Jérôme ce lundi.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.