Menu

Faits Divers

Nuit d'ivresse au centre de quarantaine d’Anse La Raie


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Mars 2020



Le nombre de patients sous surveillance et en quarantaine à Maurice ne cesse de grimper pour atteindre le chiffre de cent personnes.

Ils sont 37 en quarantaine et quatre en isolement à Souillac, 31 à Anse-la-Raie, et 32 à Pointe-Jérôme, bien qu'il n’y a aucun cas de Covid-19 à Maurice.

Dans la soirée du dimanche 8 mars, au centre de quarantaine de Anse La Raie, quatre passagers ont mis de l'ambiance. Passablement éméchés après avoir engloutis quelques bouteilles du Duty Free Shop de Plaisance, ils se sont retrouvés à faire du bruit, beaucoup de bruit.

Covid-19 : Conditions de mise en quarantaine déplorables à Maurice.

La police a dû intervenir pour ramener le calme. Ils vont être transférés au centre de quarantaine de Pointe Jérôme ce lundi.

 

Lundi 9 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H