Menu

Santé

Nuit agitée à Anse-la-Raie: Un couple obligé de retourner en quarantaine à Souillac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Février 2020



Selon les derniers chiffres du ministère de la Santé 63 personnes sont actuellement en quarantaine à Maurice.

34 d’entre elles sont hospitalisés à Souillac et les 29 autres sont au centre d’Anse-La-Raie.

Dans la soirée de jeudi, ceux en quarantaine depuis déjà une semaine dans le centre d’Anse La Raie ont exprimé leur colère et désarroi, en voyant débarqué de nouveaux voyageurs qui sont arrivés à Maurice et qui doivent être mis dans la même chambre qu’eux. 

Un troisième centre aménagé à Pointe-Jérôme.

La colère des patients du centre de jeunesse de Anse-la-Raie, hier soir, jeudi 13 février, a contraint un couple à repartir à Souillac où ils étaient sous surveillance médicale depuis le 7 février.

Selon le ministère de la Santé, c'est une mesure de précaution et il n’y avait aucun risque car ceux placés en quarantaine à Anse La Raie ne présentent aucun symptôme du COVID-19, car ils avaient déjà entamé leur période de quarantaine à l’hôpital de Souillac avant d’être transférés dans le Nord.

 

Vendredi 14 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H