Menu

Faits Divers

Nouvelle plainte de l’ASP Jagai aux Casernes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Septembre 2022



Il y a quelques jours, c’était contre Akil Bissessur qui avait accusé des policiers d’avoir saccagé des statuettes de divinités. Hier, c’est contre Bruneau Laurette mais aussi pour réfuter les allégations que ses hommes seraient à l’origine de la fuite des photos et vidéos d’Akil Bissessur et Doomila Moheeputh dans l’intimité que l’ASP Ashik Jagai a consigné une déposition au Central CID.

Heureusement que le haut gradé connait bien la maison. D’ailleurs, tous les chemins mènent à Rome… ou au CCID. C’est accompagné de deux membres de son équipe, soit le constable Unmar et la Woman Police Constable Jamac-Foolchand, qu’Ashik Jagai s’est rendu au CCID. Il n’a pas eu à marcher sur une trop longue distance. Les trois ont consigné une déposition contre Bruneau Laurette. Cela, pour des posts que l’activiste a publiés sur sa page Facebook. La WPC Jamac-Foolchand a confirmé qu’elle a sécurisé le portable de Doomila Moheeputh mais insiste qu’elle n’est pas à l’origine des fuites. Rappelons que Doomila Moheeputh, la compagne de Me Akil Bissessur, a elle-aussi porté plainte hier. Elle a même donné deux noms de policiers qui pourraient, selon elle, être à l’origine de la fuite.

Mercredi 14 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H