Menu



Justice

Nouvelle demande de radiation des charges faite par les deux boss du Wakashio


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Octobre 2020



Ils n’ont pas obtenu gain de cause une première fois. Mais les capitaines Sunil Kumar Nandeshwar et Hitihamillage Subodha Janendra Tilakaratna, numéros 1 et 2 respectivement du MV Wakashio, ne s’avouent pas vaincus.

Leurs avocats ont fait une nouvelle demande pour la radiation des charges provisoires retenues contre eux. C’est hier que cette requête a été déposée en cour correctionnelle. Les deux capitaines comparaissaient devant la magistrate Neela Ramdewor-Naugah hier. Le ministère public a indiqué qu’elle indiquera sa position sur cette demande le 10 novembre.  Entretemps, Nandeshwar et Tilakaratna restent les invités des autorités pénitentiaires mauriciennes.

Mercredi 28 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.