Menu

Faits Divers

Nouvelle arrestation de Tacha Lamour


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Février 2023



Nouvelle arrestation de Tacha Lamour
Est-ce le manque d’attention qui est en cause ? Nathan Mercure, alias Tacha Lamour, s’est fait arrêter une nouvelle fois ce week-end.

Dimanche, elle a débarqué au poste de police de Bambous en quête d’un document. Mais, semble-t-il, la réaction des policiers n’a pas été à son goût. Tacha Lamour a fait tout un cinéma à l’intérieur du poste de police et a couvert les policiers d’insultes. Ces derniers n’ont eu d’autre choix que de l’arrêter. Notons que ce n’est pas la première fois que Tacha Lamour a des démêlés avec des policiers. Le 7 février dernier, elle avait été condamnée à Rs 5 000 d’amende pour outrage envers un policier.

Mardi 28 Février 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 02/03/2023 19:24
trop belle !
trop top !
( oui je sais.. et alors / )

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H