Menu


Faits Divers

Nouvelle arrestation dans l’enquête sur les messages à relent communal


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Septembre 2020



Il s’agit d’un certain Fawon Kumar Neerput. Il est celui qui aurait envoyé la photo d’une arme sur le groupe Whatsapp où des messages à relent communal ont été échangés.

Rappelons que c’est la troisième arrestation dans le cadre de cette affaire. Après Dhiren Moher jeudi,  un autre suspect a été arrêté hier après-midi. Il s’agit de Neelputh Treebhoohun. Ce dernier a toutefois été libéré sur parole en attendant sa comparution en cour lundi. Raj Moher, frère de Dhiren, a aussi été interrogé vendredi mais a été autorisé à rentrer chez lui.

Quant à Fawon Kumar Neerput, il a été arrêté ce matin. Il est représenté par Me Arassen Kallee et devra comparaître devant la justice sous peu.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.