Menu

Société

Nouvelle Lingerie Mauricienne en passe de disparaître après 24 années d’existence


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juin 2022

Après 24 années d’existence, Nouvelle Lingerie Mauricienne va rendre son dernier soupir.



Lorsqu’on arrive sous administration judiciaire, c’est presque déjà la fin ! Un Receiver Manager a été nommé pour assister la compagnie lorsqu’elle va rendre son dernier soupir. Cette mise sous administration découle de l’incapacité de la compagnie de textile à rembourser ses dettes.

Nouvelle Lingerie Mauricienne faisait dans la lingerie féminine et les maillots de bain. Notons qu’un Receiver Manager est chargé de remettre une compagnie sous administration sur pattes mais aucun n’a l’expertise du secteur pour pouvoir le faire. C’est la raison pour laquelle les compagnies qui se retrouvent sous administration finissent toujours, à quelques exceptions près, par rendre l’âme.

Jeudi 23 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.