Menu

Société

Nouveau transfert punitif dans la police ?


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Décembre 2018

Sommes-nous face à un nouveau cas de transfert punitif ?



Vendredi 14 décembre, le constable Cadersa a reçu sa lettre de transfert. Il sera désormais basé au Vacoas Detention Centre.

Le constable Cadersa soupçonne que son transfert soit lié à la suite d'une contravention émise à une proche d'un ministre pour excès de vitesse.

La conductrice au volant de sa BMW  roulait à 94 km/h à Trianon, au lieu de 80 km/h. Affecté à la Traffic Branch de Rose-Hill, il l’a prise en contravention. 
La Police Officers Solidarity Union (POSU) réclame des explications du commissaire de police. L’inspecteur Jaylall Boojhawon compte écrire une lettre à Mario Nobin, au Premier ministre ainsi qu’au ministre mentor, sir Anerood Jugnauth. 
 
Cette histoire est sans rappeler à celui de la policière Toinette, qui avait été victime d’un transfert punitif pour avoir pris en contravention le président du conseil de village de Bois-des-Amourettes.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/L-officier-Rengassamy-sauve-la-vie-d-un-homme-piege-par-la-montee-des-eaux-et-se-retrouve-transferer_a3142.html

Dimanche 16 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H