Menu

Santé

Nouveau protocole pour le personnel soignant qui a déjà reçu la première dose du vaccin


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Avril 2021



Une petite révolution certes ! Mais que va-t-elle donner ? Désormais un nouveau protocole a été institué pout tout membre du personnel soignant, qui a déjà obtenu la première dose du vaccin et qui aurait été en contact avec un patient positif.

Si l’administration de la première dose s’élève à plus de quatre semaines, la personne devra s’auto-isoler pendant 7 jours. Si au 7e jour, le résultat est négatif, il pourra reprendre le boulot. Mais si le délai depuis l’administration du vaccin est inférieur à quatre semaines, la personne sera placée en quarantaine pour 14 jours. Rappelons que ce nouveau protocole ne s’applique pas au personnel soignant des centres de quarantaine et des centres de traitement.

Lundi 12 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.