Menu

Politique

Nouveau Bureau Politique du PTr : Ritesh Ramphul nommé secrétaire général


le Lundi 12 Septembre 2022

Navin Ramgoolam reste leader du parti travailliste et Patrick Assirvaden le president.



Le bureau politique du Parti travailliste s’est réuni pour la première fois après le renouvellement de l’exécutif du parti. Après quoi, le leader, Navin Ramgoolam, entouré des membres de la nouvelle direction, a animé une conférence de presse.

Il a annoncé que le président d’honneur est Kailesh Purryag, l’ancien président de la République et ancien Premier ministre adjoint. Le nouveau secrétaire général n’est autre que le gendre de Kailesh Purryag, Ritesh Ramful, député du no 12. Quant à Eshan Juman, il est le nouveau secrétaire général administratif. Amrita Boolaky est la nouvelle présidente de l’aile féminine, Women’s League, alors que Fabrice David reste le président du Young Labour.

Les vice-présidents sont : Anil Bachoo, Satish Faugoo, Shakeel Mohamed, Rajesh Jeetah et Suren Dayal. Quant à Siven Poinusamy, il reste trésorier du parti. Deux nouvelles têtes émergent. Ainsi, Raviraj Bheechook est le nouveau directeur de la communication tandis que Dhaneswar Damry est directeur de la stratégie, de l’innovation et de la transformation. Retenons également qu’Osman Mahomed est directeur des relations internationales alors que Lormus Bundhoo est directeur de campagne. Farad Aumeer est directeur du National Policy Forum alors qu’Arvin Boolell est directeur des Field Operations.

Notons que le chef de file du PTr au Parlement tirait la tronche lors de la conférence de presse. Était-ce la fatigue ?

Lundi 12 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.