Menu



Politique

« Nous voulons que Boolell reste leader de l’opposition »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Février 2021



Pour Paul Bérenger, il n’y a aucun désir qu’Arvin Boolell perde le fauteuil de leader de l’opposition. « Nous souhaitons qu’il continue et nous laissons le temps faire son travail », a déclaré le leader du MMM.

À plusieurs reprises, Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Roshi Bhadain ont indiqué que la porte est toujours ouverte au PTr, qu’il ne s’agit pas de se prononcer sur le leadership des rouges et qu’ils s’attendent à ce que la formation du Square Guy Rozemont se joigne à eux. « De plus, nous allons voir comment les choses vont évoluer avec le PTr et les plateformes citoyennes », a souligné Paul Bérenger. Mais le MMM, le PMSD et le Reform Party seront en alliance aux prochaines élections.

Jeudi 25 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.