Menu

Politique

« Nous voulons que Boolell reste leader de l’opposition »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Février 2021



Pour Paul Bérenger, il n’y a aucun désir qu’Arvin Boolell perde le fauteuil de leader de l’opposition. « Nous souhaitons qu’il continue et nous laissons le temps faire son travail », a déclaré le leader du MMM.

À plusieurs reprises, Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Roshi Bhadain ont indiqué que la porte est toujours ouverte au PTr, qu’il ne s’agit pas de se prononcer sur le leadership des rouges et qu’ils s’attendent à ce que la formation du Square Guy Rozemont se joigne à eux. « De plus, nous allons voir comment les choses vont évoluer avec le PTr et les plateformes citoyennes », a souligné Paul Bérenger. Mais le MMM, le PMSD et le Reform Party seront en alliance aux prochaines élections.

Jeudi 25 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H