Menu

Faits Divers

« Nous vivons dans une dictature », affirme Rama Valayden


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Mai 2023



C’était après sa sortie du tribunal où il venait d’être été inculpé pour perversion du cours de la justice puis libéré contre une caution non-monétaire et une reconnaissance de dette.

« Nous vivons dans une dictature. Le pire est devant nous si le peuple ne réagit pas », a-t-il déclaré. Le porte-parole de Linion Pep Morisien a remercié tous ses avocats. Il a expliqué qu’il lui est reproché de perversion du cours de la justice. Cela, par rapport aux propos qu’il a tenus sur Radio Plus. Il y avait été invité ainsi que Nando Bodha. « On me reproche d’avoir perverti le cours de la justice parce que j’ai parlé de drug planting. Mais à chaque que je fais des allégations, je mène une enquête au préalable », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que c’est une nouvelle vie qui lui a été offerte… afin de botter ce gouvernement pourri hors du pouvoir.

Vendredi 12 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H