Menu

Politique

« Nous installons des bouées démocratiques », affirme Savid Sauvage


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Décembre 2022



His name is Sauvage. David Sauvage. Retenez bien ce nom ! il a bien parlé le dirigeant de Rezistans ek Alternativ. Déjà que ce n'est pas évident de parler aux médias après Ashok Subron. En plus, trouver quelque chose d'aussi ou de plus intéressant à dire, il faut le faire.

David Sauvage l'a fait. Il a lié ce que le mouvement de gauche est en train de faire avec ce qui s'est passé dans le sillage du Wakashio. « Nous tentons de fabriquer des bouées démocratiques. C'est une mise en mouvement pour un changement de notre système », a-t-il déclaré. David Sauvage a ajouté qu'il faut définir le prochain mandat avant les élections. Car celui-là doit être le plus court possible. « Il nous faut minimiser le délai pour apporter tous les changements nécessaires sur les élections et la Constitution », a-t-il déclaré, tout en soulignant que le front unitaire devrait avoir un mandat clair.

Mercredi 21 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H