Menu

Politique

« Nous avons transformé le pays », affirme Ganoo


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mai 2023



Il est bien au chaud au sein de l’alliance gouvernementale. À Vacoas hier, Alan Ganoo s’est réjoui de la foule présente.

« Je croyais que les Mauriciens avaient oublié comment se rendre aux meetings », a-t-il ironisé en premier lieu. Puis, plus sérieusement, il a loué le « travail abattu » par le gouvernement. Il a notamment cité le projet Metro Express ainsi que la construction de logements sociaux et de drains.

Il a critiqué l’opposition pour avoir dit qu’il ne fallait pas dépenser d’argent dans des projets infrastructurels durant la pandémie. « Le développement n’a pas été stoppé durant la pandémie. Aujourd’hui, nous avons transformé le pays », a-t-il déclaré. Alan Ganoo a accusé l’opposition de faire dans la démagogie. Il a pris faits et cause pour le Speaker de l’Assemblée nationale. Il a déploré la façon dont Soorojdev Phokeer est traité par les membres de l’opposition. Il a aussi indiqué que les allégations de fraudes électorales relèvent d’une stratégie de l’opposition visant à déstabiliser le gouvernement. Et d’ajouter que la pétition électorale de Navin Ramgoolam n’a pas tenu la route.

Mardi 2 Mai 2023


1.Posté par Karo le 02/05/2023 08:19
Le GM a transformé le pays….. en ruine!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H