Menu

Politique

« Nous avons mangé un sandwich ensemble », affirme Lobine


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Août 2022



Le député Kushal Lobine, élu en tête de liste au no 15, faisait partie de ceux qui ont assisté, ce matin, à l’exercice d’inspection des boîtes grises contenant les documents liés au dépouillement des voix au lendemain du scrutin de novembre 2019. Il est surtout l’un des rares à avoir parlé avec les journalistes par la suite.

Il a déclaré qu’il ne peut commenter l’affaire, tout en soulignant que tout s’est bien passé, qu’il est satisfait de la façon dont le Master and Registrar Raj Seebaluck a conduit l’exercice. Rappelons que le commissaire électoral était aussi présent au quartier général de la Special Mobile Force. Et Kushal Lobine de préciser que l’atmosphère était cordiale entre les élus et le pétitionnaire. « Nous avons même partagé un sandwich dans la bonne humeur », a-t-il. Kushal Lobine a aussi invité les journalistes à manger un bon baja au marché de Vacoas.

Mardi 9 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.