Menu

Politique

« Nous avons eu la réponse du commissaire électoral hier », affirme Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Juin 2023



Paul Bérenger a évoqué, en conférence de presse samedi matin, la réponse que le commissaire électoral a fait parvenir à Navin Ramgoolam, Xavier-Luc Duval et lui-même.

« Il s’agit de la réponse du commissaire électoral. Il ne fait pas confondre avec la Commission électoral. Le commissaire électoral est un homme de loi nommé par la Judicial and Legal Service Commission », a-t-il déclaré. Il a ajouté que Navin Ramgoolam, Xavier-Luc Duval et lui-même sont en train d’étudier le document d’Irfan Rahman. « Nous avions prévu de nous rencontrer ce mercredi. Mais la priorité désormais est d’examiner le document. Dans les jours à venir, nous allons rendre les documents publics », a-t-il déclaré.

Samedi 17 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H