Menu



Politique

Nous avions prévenu le gouvernement sur les vaccins, affirme Bérenger


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Mars 2021



Il rappelle qu’il a évoqué le sujet à de nombreuses reprises en conférence de presse. Même ses principaux lieutenants s’endormaient à ses côtés lorsque Paul Bérenger faisaient ses envolées lyriques sur la situation des vaccins.

Et aujourd’hui, il affirme qu’il a eu raison avant tout le monde. « Il est difficile de se procurer le vaccin. Cela, en raison de la grande demande. Nous les avions prévenus », a déclaré le leader mauve. Il était face à la presse en compagnie de Xavier-Luc Duval et Nando Bodha. Il rappelle que Maurice ne détient que 400 000 doses de CoviShield. Ainsi, 200 000 personnes seulement pourront être vaccinées. Pour Paul Bérenger, l’immunité collective n’est pas pour demain.

Lundi 22 Mars 2021


1.Posté par KIPKA le 22/03/2021 16:08
400000 ????...on a 200000 doses de AstraZeneka........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.