Menu



Société

« Nous allons vers un déconfinement graduel », annonce Nando Bodha.


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Mai 2020



Le ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha a fait le point lors du National Communication Committee ce lundi 25 mai. 

Il y aurait plus de 4 000 Mauriciens qui sont bloqués dans 70 pays à travers le monde, une situation liée à la pandémie et des fermetures des frontières.

Il a précisé que des vols de rapatriement de Chennai, d’Australie, de Madagascar et de l’île de La Réunion sont attendus prochainement, sans toutefois préciser de date.

Les vols de rapatriement se feront par ordre prioritaire a souligné le ministre des Affaires étrangères.

Il en a profité pour tacler le leader de l’Opposition, Arvin Boolell qui souhaite le rapatriement des Mauriciens rapidement. Nando Bodha affirme qu'on ne peut rapatrier 4000 personnes en même temps car cela va saturer notre système de santé.

Lundi 25 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.