Menu

Politique

« Notre réponse est dans l’action », réagit Obeegadoo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Juillet 2023



Il n’a effectivement pas perdu le sommeil suite à la manifestation de la plateforme Ran nu la terre, dont l’une des composantes est l’Indo Mauritian Catholic Association, dont son défunt père, Claude, a été un ancien président.

À l’Espérance Trébuchet, où il participait à une cérémonie de pose de première pierre pour des travaux en vue de la construction d’un projet de logement, Steven Obeegadoo a été interrogé sur la manifestation qui s’est tenue à son bureau le jour même. Cela, suite au fait qu’il a utilisé le terme « galimatias ».

Il a déclaré que la manifestation à son bureau relève d’une démarche politique. « C’est fait par un groupe qui est contre le gouvernement et qui a toujours été contre le gouvernement », a-t-il déclaré. Et d’ajouter qu’il a utilisé le mot « galimatias » dans un contexte donné, soit celui de l’aménagement du territoire. Et d’ajouter que ce sont les « arbres qui rapportent qui sont l’objet de lancers de pierres » et non ceux qui n’ont pas de fruits. « C’est parce que nous apportons le développement à tous, à toutes les communautés que certains ne sont pas heureux… Mais notre réponse à la critique est dans l’action et les résultats », a déclaré le no 2 du gouvernement.

Jeudi 20 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H