Menu


Politique

Notre écosystème est en danger, affirme Reza Uteem


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Août 2020



Le président du MMM était sur place lui aussi ! Il soutient que le pays assiste à un drame écologique qui aurait pu être évité.

Notre écosystème, selon le député mauve, est aujourd’hui en danger. Rappelons que toute la smala de l’opposition était présente à Pointe d’Esny ce matin. Ainsi, comme le PMSD, le PTr et plusieurs personnalités cherchant un rôle dans le scénario futur, le MMM était aussi en nombre dans le Sud-est ce matin.

Pour Reza Uteem, tous ceux ayant une part de responsabilité dans cette histoire doivent assumer leur responsabilité. Il rappelle que l’opposition a évoqué le sujet au Parlement à maintes reprises mais les ministres concernés et le Premier ministre répétaient que la situation était sous contrôle.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.