Menu

Faits Divers

« Nos brûlures sont dues à l’électrocution et non le feu », affirme Akash Bissoo


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Février 2023



« Nos brûlures sont dues à l’électrocution et non le feu », affirme Akash Bissoo
Il est l’un des rescapés de la tragédie de Mare Longue où deux pèlerins, ses amis, ont trouvé la mort. Akash Bissoo, l’un des membres du groupe de pèlerins d’Albion, a assisté aux funérailles de ses deux copains.

« Nous avons été brûlés par l’électricité et non par le feu », a-t-il déclaré. Akash Bissoo a ajouté que les lumières du kawar en question n’étaient alimentées que par deux petites piles. « Il n’y avait pas de générateur, comme le soutiennnent certains. Notre kawar a été fabriqué pour être porté. Il n’y a pas de roues », a-t-il ajouté. 

Akash Bissoo a souligné que c’est un câble du CEB qui traînait qi est à l’origine du drame. Il souligne qu’il n’y a pas eu négligence de la part des pèlerins. Cependant, il a reconnu que le kawar était un peu grand. « Mais ne venez pas faire de polémique à ce sujet sur les réseaux sociaux. Venez nous voir, nous vous donnerons toutes les informations. Car ce sont les proches et amis des défunts qui ont le plus de peine », a-t-il déclaré.

Vendredi 17 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H