Menu



Faits Divers

Non respect-du port du masque : l’adjoint au maire de Beau-Bassin-Rose-Hill, et son fils pris en contravention


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Avril 2021



Pour non-respect du port du masque, Nazeer Jungee, l’adjoint au maire de Beau-Bassin-Rose-Hill, et son fils ont été pris en contravention. Ils ont été verbalisés dimanche après-midi à Stanley.

Élu ou pas, le père, ainsi que son fils, seront prochainement interrogés par la police. Ils ont été verbalisés par une équipe de la brigade anti-drogue de Rose-Hill. Les policiers voulaient aussi les emmener au poste. Car ils ont violé l'interdiction de sortie. Mais les policiers ont été entourés par une foule hostile et ont été contraints de faire marche-arrière. Pour cet aspect, une enquête a été ouverte. Même si chez les verbalisés, l’on soutient qu’il n’y a jamais eu de foule… encore moins d’hostilité. 

Mardi 13 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.