Menu

Société

Nomination d'Ashit Gungah comme nouveau chairman de la MPA


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Août 2022



L’homme ‘portvidentiel’ s’appelle Ashit Gungah. Les candidats battus ont la côte. Pour remplacer Sanjeev Ghurburrun comme chairman de la Mauritius Ports Authority, le gouvernement a trouvé la perle rare. Il s’agit d’Ashit Gungah. C’est une façon de garder l’ancien ministre, candidat battu aux dernières élections, au frais en attendant la guerre de 2024.

Ashit Gungah, à l’époque homme fort du no 6, a pris ses nouvelles fonctions vendredi. Rappelons qu’il avait été nommé directeur exécutif du National Productivity and Competitiveness Council juste après sa défaite aux élections. Ashit Gungah va donc mettre son popotin sur un fauteuil maudit où ses deux prédécesseurs n’ont pas pris racine. En effet, Sanjeev Ghurburrun n’y est resté qu’une année. Il avait remplacé Sanjiven Permall. Si Ghurburrun a démissionné de la MPA, il a gardé son job de conseiller au bureau du Premier ministre. Rappelons que le port est un secteur où l’argent flotte sur l’eau. Ce qui fait que les sollicitations sont nombreuses, qu’elles viennent du privé comme du public. Il faut bien préparer les prochaines élections…
 

Mardi 23 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H