Justice

Nomination Puisne Judge : Karuna Gunesh-Balaghee et Patrick Kam Sing ont rejoint la Cour suprême

Dimanche 2 Septembre 2018

Nomination Puisne Judge : Karuna Gunesh-Balaghee et Patrick Kam Sing ont rejoint la Cour suprême
C'est le bureau de la présidence de la République qui a annoncé leur nomination en tant que Puisne Judge le mardi 28 août, suivant les recommandations de la Judicial and Legal Service Commission.

Patrick Kam Sing intégrera la Cour suprême le 10 septembre. Il occupait les fonctions de Master and Registrar depuis le 4 septembre 2017. Il est aussi membre de la Law Reform Commission.


Karuna Gunesh-Balaghee est donc en poste depuis le 30 août. Elle était jusqu’ici Parliamentary Counsel suivant sa titularisation en septembre 2016.

Ils succèdent à la juge Deviyanee Beesoondoyal, partie à la retraite en septembre 2017, et au juge Abdurafeek Hamuth, qui a tiré sa révérence en juillet 2018.

 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.