Menu


Société

Noël à Souillac : distribution de chaussures à la veille des élections


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Novembre 2019



C'est un drôle de manège qui se déroule dans le Sud de l'île. Les habitants du coin, ont droit à la veille du scrutin électoral, d'une distribution de chaussures gratuites.

Une maison reconvertie en magasin de chaussures sous le label ML

Des gens se sont rués pour récupérer des boîtes de chaussures taille ML ! Décidément le Père Noël a fort à faire sous les tropiques pour distribuer des souliers en ce début de novembre !

La maison est reconnaissable par une énorme banderole au premier étage avec le nom du parti Mouvement Liberater. (voir photo).

D'autres photos plus compromettantes ont été prises ce mercredi 6 novembre, des boîtes de chaussures destinées à des enfants ont été distribuées non loin d'un quartier défavorisé.

Simple cadeau tombé du ciel ou bribes électorales ? A vous de juger !



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.