Menu


Société

Nobin out ou va-t-il repartir pour un tour ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mai 2020



Le contrat de Mario Nobin expire ce mercredi 27 mai. Rappelons que l’actuel commissaire de police est sous un contrat qui s’est renouvelé le 27 septembre 2019.

Mais six mois après, soit en mars 2020, son contrat est renouvelé chaque mois. Ce fut le cas en deux occasions. Va-t-il repartir pour un nouveau tour d’un mois ? Difficile à dire !

Le DCP Jangi a le vent en poupe

En tout cas, cette fois, les noms de ses successeurs probables circulent avec insistance. Il faut reconnaître que c’est le cas depuis un bon moment. Tout laisse croire désormais que le Deputy Commissioner of Police Hemant Jangi, le tombeur de Ramgoolam, pourrait devenir le nouveau no 1 de la police.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.