Menu



Société

Nobin fait un pied de nez à la police


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Décembre 2020



Il devait être entendu sur les directives qu’il a données au Passport and Immigration Office pour l’obtroi d’un passeport temporaire au skipper Mike Brasse.

Mario Nobin est venu, il a vu et il a informé les enquêteurs du CCID qu’il a fait une demande d’injonction en cour suprême pour contester son interrogatoire. Tout compte fait, l’actuel Commissaire des prisons et ancien Commissaire de police n’a pas été interrogé under warning. Il devait l’être sous deux charges : complot et officier utilisant sa position pour gratification. Mario Nobin était accompagnée de son avocate, la Senior Counsel Nargis Bundhun, ce matin aux Line Barracks. L’injonction sera débattue cet après-midi devant la cour suprême.

Rappelons que l’interrogatoire de l’ancien patron de la police était prévu hier mais avait été renvoyé à ce jeudi. Le temps pour Nobin de monter une opération visant à niquer la police.

Jeudi 10 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.