Menu


Société

Nobin : « Je n’ai jamais donné l’ordre à des policiers d’aller chez des employés d’Air Mauritius »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Mai 2020



Question pour un champion. Si ce n’est pas lui, qui a donné l’ordre d’aller chercher des informations chez des employés d’Air Mauritius ?

En tout cas, dans un communiqué émis ce jeudi, le commissaire de police dont le contrat vient d’être renouvelé soutient « qu’aucune instruction n’a été donnée pour que les policiers effectuent des enquêtes auprès d’eux ou de leur famille, en ce qui concerne leur vie privée ».

Y aurait-il donc un commissaire de police bis ? Et Mario Nobin de préciser que « la force policière a toujours prôné une approche conforme aux lois de la République de Maurice en respectant les droits constitutionnels des citoyens ».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.