Menu


Politique

Nita, Nilen, Neil et les autres


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Juin 2019



C’est officiel ! Nita Jadoo, Nilen Vencadsamy et Neil Pillay ont été présentés à la régionale MSM de la circonscription no 18 lundi.

Ils sont désormais, le plus officiellement du monde, membres de cette instance. C’est le secrétaire général du parti, Nando Bodha, qui a fait la présentation.

Nita Jadoo, Nilen Vencadsamy et Neil Pillay sont, comme tout le monde le sait, des MSM convaincus. C’est la raison pour laquelle Nita Jadoo avait fait ses premières armes au MMM et a même été candidate des mauves lors de la partielle de décembre 2017 au no 18. Et après avoir forcément critiqué le gouvernement dans ses interventions, elle a rejoint la composante majoritaire de l’Alliance Lepep.

Nilen Vencadasmy a lui aussi du sang orange dans les veines. Ses différentes prises de position sur les réseaux sociaux (qui ont subitement disparu) pourraient en témoigner. Enfin, Neil Pillay est celui qui a fait moins de vagues. Son père, Kadress Pillay, a fait le tour des principales formations politiques.

Les trois nouveaux adhérents soutiennent qu’ils n’ont pas là pour obtenir une investiture aux prochaines législatives. Mais force est de constater qu’ils ont tous le profil ethnique voulu pour se voir confier le fameux sésame.

Lire également : La candidate éphémère du MMM, Nita Jadoo, adhère au MSM


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.