Menu


Politique

Nita Deerpalsing se lâche contre Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Novembre 2020



Nita Deerpalsing s’en est prise au leader du PTr avec la furie d’une walkyrie. À l’origine, l’historique de Navin Ramgoolam, en conférence de presse samedi, des ministres qu’il a demandé de démissionner car il y a eu des allégations à leur encontre.

Navin Ramgoolam avait cité le nom de Kishore Deerpalsing. Ce que n’a pas digéré Nita. Elle a dénoncé ces « lâches qui s’attaquent à ceux qui ne sont plus de ce monde ». C’est du moins ce qu’elle a écrit lundi, dans un message posté sur sa page Facebook. Elle demande à Navin Ramgoolam d’avoir un « minimum de décence » et de laisser « au moins l’âme de Kishore Deerpalsing reposer en paix ».

Rappelons que Kishore Deerpalsing a été ministre de la Santé sous le premier gouvernement de Navin Ramgoolam. Il avait été contraint de démissionner le 9 août 2000 après l’ouverture d’une enquête dans le cadre de l’achat d’équipements pour des Mediclinics et pour l’hôpital Victoria. Il avait été blanchi par la justice par la suite. Ce que l’ancien Premier ministre n’a pas précisé.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.