Menu

Société

Nishal Joyram demande à Danielle Selvon de ne pas entamer la grève de la faim pour l'instant


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Novembre 2022



Nishal Joyram demande à Danielle Selvon de ne pas entamer la grève de la faim pour l'instant
Nishal Joyram a fait la requête à Mme Selvon de ne pas rentrer dans la grève de la faim pour l'instant et elle a accepté d'attendre jusqu'à demain. Rappelons que Nishal Joyram, 44 ans et enseignant de profession a entamé son 16e jour de grève de la faim ce mercredi, à la Place de la Cathédrale à Port-Louis, afin de réclamer du gouvernement une baisse des prix des carburants, l'ex-députée du MSM, Danielle Selvon avait fait part de sa volonté de se joindre à lui ce soir.

Pravind Jugnauth à Nishal Joyram : «Li bizin pran so responsabilite »

Après un ultimatum lancé au gouvernement, Danielle Selvon rejoint le combat de Nishal Joyram, dont l'état de santé se dégrade d'heures en heures. Rappelons que le ministre Soodesh Callichurn a fait un « gros malaise » ce mercredi. Il n'a pu rencontrer, Jack Bizlall hier en raison des travaux parlementaires et aujourd'hui aussi il était pris, avait déclaré son service de presse.

Pravind Jugnauth concède que le Price Stabilisation Account de la State Trading Corporation est déficitaire

Mercredi 30 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.