Menu


Société

Nilen Vencadasmy publie puis supprime son interprétation de la suspension de Top Fm


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Avril 2020

Jean Ferrat dénonçait ceux qui ont « tronqué leur idéaux contre un joli attaché-case ». Loin de nous l’idée de penser que les jeunes imbéciles finissent vieux cons, comme il chantait. Quoi que…



Nilen Vencadasmy, candidat battu de l’Alliance Morisien dans la circonscription no1 (Grande-Rivière-Nord-Ouest/Port-Louis-Ouest) aux dernières élections générales est désormais à la tête du conseil d'administration de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA).

Oublions ses propos selon lesquels, il ne sera jamais sur la même estrade que les Jugnauth, Bérenger et Ramgoolam ! L'inconstance d'un jeune homme qui clame faire partie du "renouveau" est réputé pour être une girouette politique dans le milieu, tout comme son inconstance à assumer ses publications en public et en privée. (Voir vidéo)

Les "jeunes" aspirants politiques rattrapés par les limiers du Net.

C'est ainsi qu'à l'annonce de la suspension de la licence de la radio privée de Top Fm ce vendredi 3 avril, Nilen Vencadasmy s'est fendu d'une publication sur le sujet. Est-ce en rapport aux réactions consternées et moqueuses qu'a suscité sa publication, que ce dernier a supprimé son post ? Ces commentaires pour justifier la décision de suspendre Top Fm, n'ont pas convaincu grand monde non plus...

A la place, comme un sale môme prit la main dans un pot de confiture, il a préféré publier une image de l'astronaute français Thomas Pasquet, que la Rédaction de Zinfos Moris a mis en lumière un peu plus tôt...

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.