Menu


Politique

Nilen Vencadasmy, l’un des Bloc 104, devra déclarer sa communauté


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Octobre 2019



Il ne faut jamais cracher en l’air… Nilen Vencadasmy, ancien représentant légal de Rezistans ek Alternativ, sera obligé de dire à quelle communauté il appartient s’il tient à ce que sa candidature soit validée.

Le comble, c’est qu’il a été pendant de longues années le représentant légal de Rezistans ek Alternativ, parti qui milite contre cette obligation. Mais mieux, il était l’un du Bloc 104, ces 104 personnes qui avant mené une action en cour justement contre l’obligation de déclarer son appartenance ethnique.

C’est ce que ses anciens camarades, comme Stefan Gua, n’ont pas manqué de rappeler dans les médias en ce jour de Nomination Day.

Les "jeunes" aspirants politiques rattrapés par les limiers du Net


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.