Menu


Un autre regard

Nid-de-poule et sens interdit : Les routes sont devenus un parc d'attraction pour les sensations fortes


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Juin 2020



@ Prmssr Bhavin
@ Prmssr Bhavin
Oubliez Koh Lanta et le challenge pour la survie sur la plage en Asie. L'ensemble du pays est en plein travaux. On creuse des tranchées et des trous. 
 
Les travaux dans ce pays semblent ne vouloir jamais s'arrêter. On casse pour re-casser. Les routes sont devenus un parc d'attraction pour les sensations fortes et les villes sont en chantier. Entre sens interdits et des nids-de-poule qui peuvent endommager votre voiture, même si vous réagissez à temps pour les éviter, restez prudent !

C'est le cas à Phoenix sur l’autoroute à proximité du rond-point de Pont-Fer. La taille du nid-de-poule a fait réagir les internautes, qui suggèrent d'y planter du cresson ou un plant de bananes" kan simer bloker to kav ggne 1-2 banane pou manzer ".

Rappelons sur une note plus sérieuse, que même si certains dégâts sont immédiatement visibles, il se peut que cela prenne un certain temps avant de constater qu’il y a un problème avec votre véhicule.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.