Menu

Faits Divers

Nicky ou la vengeance d’une femme


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Juin 2022

C’est le plus terrible des châtiments ! Et souvent, les dommages collatéraux sont nombreux. L’affaire de violence, brutalité et torture policière, qui défraie la chronique actuellement, en est l’exemple même.



Nicky ou la vengeance d’une femme
Toute une équipe, soit celle de la CID de Terre-Rouge, et d’autres équipes d’autres CID ont été atteintes par la bombe que l’ex-épouse du sergent Reedoye a lâchée. 

Beaucoup, au fil des années, se sont attaqués à la police. Mais nul n’aura obtenu les résultats de la dame qui se fait appeler Nicky. L’ex-madame Reedoye, en voulant régler ses comptes avec son époux et les collègues de ce dernier, est parvenue à ébranler toute la force policière comme jamais personne n’a pu le faire jusqu’ici. Jugez-en vous-même : en raison des vidéos dont elle est à l’origine de la mise en circulation, involontairement, le patron actuel des Casernes centrales est assis sur un volcan et deux de ses prédécesseurs doivent déjà sentir monter la chaleur de la lave. 

 

Khemraj Servansingh et Mario Nobin seront bientôt convoqués pour s’expliquer sur ce qui a été entrepris… l’un après réception d’une lettre de l’ex-Madame Reedoye et l’autre après réception d’une clé USB contenant les vidéos de torture. L’ex-épouse du sergent a expliqué qu’elle a remis les vidéos à son avoué et son avocat (Rama Valayden) dans le cadre des procédures de son divorce. Dans en entretien, elle a expliqué ses motivations. Elle a indiqué avoir vécu un calvaire avec un époux qui la négligeait, passait le plus clair de son temps avec ses collègues et qui a pris tout son argent. 

Mais ce que Nicky n’a pas supporté, c’est que son ex-époux a porté plainte contre elle pour vol de menottes et que ses collègues l’ont « kidnappée et séquestrée ». De ce fait, elle a écrit au commissaire de police en mars 2020 (mais n’a posté la lettre qu’après le confinement) et a remis les vidéos qu’elle a trouvées sur son ordinateur portable à son avoué… qui a sûrement remis à son avocat (Valayden). Ce dernier a remis une copie au commissaire de police.  C’est ainsi qu’une grenade a été dégoupillée. Elle risque d’éclater à la gueule du commissaire de police Anil Kumar Dip et même du gouvernement de Pravind Jugnauth. La vengeance d’une femme est terrible. Elle emporte tout sur son passage !

Samedi 11 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.