Menu

Politique

Ni Pravind, ni Navin…Dulloo alors ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Juillet 2023



Son heure est-elle arrivée ? Madan Dulloo a fait son retour en politique. Mais il réussit le tour de force d’annoncer son come-back politique sans dire dans quelle formation il va militer. C’est comme si un jockey annonce qu’il va piloter des chevaux durant une saison hippique sans savoir quelle écurie il va offrir ses services.

Le MSM et ses alliés seront derrière Pravind Jugnauth et l’alliance PTr-MMM-PMSD aura Navin Ramgoolam pour champion. Il ne reste que les autres formations… extraparlementaires pour l’instant. Celles-ci ont des soldats mais pas de champions. Jusqu’ici ! Nando Bodha n’a jamais décollé… même chez les extraparlementaires. Donc, dans un contexte où la population ne veut ni de Navin et ni de Pravind, serait-elle prête à accepter Madan ?

Qui ne risque rien n’a rien. Donc, lMadan Dulloo se positionne. Et si, au détour d’un chemin, quelqu’un avait besoin d’un candidat au poste de Premier ministre… Dulloo est là !

Samedi 29 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H