Menu



Politique

Ni PNQ ni PQ au Parlement ce mardi : Le gouvernement fuit encore devant ses responsabilités


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Avril 2021



Les députés de l'opposition ne pourront poser la moindre question ce mardi 27 avril au Parlement. À l'agenda des projets de loi et l'exercice du 'Budget Estimates' qui seront à l'ordre du jour.

Est-ce une fuite en avant ? Les députés de l'Opposition en sont persuadés, d'autant que les questions parlementaires prévues pour ce mardi seraient trop embarrassantes pour le gouvernement. 

"Alors que toute la population attend des réponses sur les sujets brûlants d'actualité, les députés de l'opposition ne pourront poser la moindre question ce mardi au Parlement. Il est plus que jamais flagrant que tout est fait pour bâillonner l'Opposition. Honteux !" s'insurge le whip de l'Opposition, Patrice Armance.

Le député Fabrice David rappelle que le mécanisme officiel pour empêcher les questions est permis par le Standing Order 24(3) de l’Assemblée Nationale.

Samedi 24 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 24/04/2021 08:58
l Opposition DWA descendre ds la rue
face a l assemblée ce mardi !
et poser ses questions face aux micros .
meme si il n y aura pas de reponses.
et boycot de la séance blablabla face a Pittbull

2.Posté par PETER KIPKA le 24/04/2021 14:53
L'autocratie est bien instauree.......pour ceux qui en doutaient encore........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.