Menu



Faits Divers

New Grove : Un Réunionnais arrêté pour culture de cannabis dans un lieu de culte


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Juillet 2021



New Grove : Un Réunionnais arrêté pour culture de cannabis dans un lieu de culte
Mercredi 7 juillet, un Réunionnais, âgé de 50 ans, marié à une Mauricienne, a été arrêté pour culture de d’un lieu de culte à New-Grove.

Certains buveurs ne jettent-ils pas une goutte de rhum pour dieu ou les dieux ? Pourquoi ne pas en faire de même pour le cannabis. Rien ne dit que cet entrepreneur du Sud, pensait réellement au très-haut lorsqu’il a caché du cannabis dans un lieu de culte. En tout cas, malgré la part réservée à dieu, cela ne l’a pas empêché d’avoir des ennuis.

Le bureau de cet entrepreneur a été perquisitionné et 587 graines et 9 grammes de cannabis ont été découverts. L’homme qui était déjà dans des beaux draps a conduits les limiers dans un lieu de culte construit sur son terrain. Là, 28 plants de cannabis hybrides mesurant entre six et 20 centimètres ont été retrouvés. Double punition pour l’entrepreneur… après celle de dieu, il doit subir celle des magistrats.

Jeudi 8 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.