Menu

Environnement

New Grove : La cascade Khulpateea polluée, coup de gueule de Finlay Salesse


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Août 2022



@ Finlay Salesse
@ Finlay Salesse
"Scandaleux !" Le journaliste Finlay Salesse n'y est pas allé de main morte en qualifiant la pollution dans la région de New Grove, plus particulièrement à la cascade Khulpateea.

C'est preuve à l'appui, avec des photos sur les réseaux sociaux qu'on découvre l'étendu des dégâts. Les déchets déversés en amont dans les rivières se retrouvent dans cette eau autrefois limpide de la cascade Khulpateea. "Nous ne pouvons qu’exprimer notre indignation, notre révolte, notre colère devant de telles incivilités qui doivent être considérées comme des crimes contre la nature et comme tels sanctionnés. Entretemps, il faudrait que les autorités compétentes (ministère du Tourisme, MTPA, Conseil de Village, Conseil de District, ONGs entre autres) se mobilisent pour un grand nettoyage. C’est la moindre des choses…"
 

@ Finlay Salesse
@ Finlay Salesse

@ Finlay Salesse
@ Finlay Salesse

@ Finlay Salesse
@ Finlay Salesse

@ Finlay Salesse
@ Finlay Salesse

Lundi 29 Août 2022


1.Posté par Caro le 29/08/2022 12:09
Oh la la les sales touristes!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.