Menu


Environnement

Nettoyage de la plage de Pomponette, les photos parlent d'elles-mêmes


Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Janvier 2021



@ Aret Kokin Nu Laplaz
@ Aret Kokin Nu Laplaz
Alors que d'un côté des "sauvages" continuent de piller la nature en y laissant leurs déchets dans tout les coins et recoins, transformant l'île en décharge à ciel ouvert, de l'autre des bénévoles et citoyens engagés continuent de préserver les espaces publiques. 

Ce dimanche, sous un soleil de plomb, le Collectif Aret Kokin Nu Lapaz a réuni des bénévoles pour nettoyer la plage de Pomponette. La récolte était bonne  : Un 4x4 plein à craquer de recyclables (bouteilles en plastique, en verre, cannettes).

Un message est lancé : "Pa kit sa bann salte la lor nou laplaz, pa melanz zot ek lezot salte. Enn zefor ki pa kout nou narnie si ou reflesi enn kout".





Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.