Menu



Environnement

Nettoyage de la plage de Pomponette, les photos parlent d'elles-mêmes


Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Janvier 2021



@ Aret Kokin Nu Laplaz
@ Aret Kokin Nu Laplaz
Alors que d'un côté des "sauvages" continuent de piller la nature en y laissant leurs déchets dans tout les coins et recoins, transformant l'île en décharge à ciel ouvert, de l'autre des bénévoles et citoyens engagés continuent de préserver les espaces publiques. 

Ce dimanche, sous un soleil de plomb, le Collectif Aret Kokin Nu Lapaz a réuni des bénévoles pour nettoyer la plage de Pomponette. La récolte était bonne  : Un 4x4 plein à craquer de recyclables (bouteilles en plastique, en verre, cannettes).

Un message est lancé : "Pa kit sa bann salte la lor nou laplaz, pa melanz zot ek lezot salte. Enn zefor ki pa kout nou narnie si ou reflesi enn kout".




Dimanche 24 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.